Boulangerie-patisserie

Boulangerie – Pâtisserie

Depuis la rentrée 2021, les marchés du gaz et de l’électricité sont particulièrement haussiers et volatils. L’invasion de l’Ukraine par la Russie n’a fait qu’empirer un contexte déjà compliqué.

L’énergie est essentielle à votre gagne-pain

Vos besoins en énergie sont spécifiques, importants et directement liés à vos installations et votre activité :

• Cuisson ;
  • Production de froid ;
  • Chauffage ;
  • Éclairage.

La cuisson seule représente plus de 60 % de vos dépenses en énergie !

Le courant est, de suite, bien passé entre les boulangers et Collectif Énergie

L’histoire de Collectif Énergie est étroitement liée aux boulangers de Vendée par l’intermédiaire de la Fédération de la Boulangerie et la Boulangerie-Pâtisserie Vendéenne. Les boulangers de Vendée ont donc fait partie des premiers clients à nous faire confiance. Nous pensons qu’il est essentiel de bien connaître votre métier pour vous apporter les solutions les plus adaptées, et vous ?

Proximité

Collectif Énergie est présent à Poitiers, Nantes, Paris, Bordeaux, Marseille… Il y a forcément un conseiller près de chez vous.

Connaissance de votre métier

Cela fait 7 ans que les boulangers nous font confiance.

Plus nombreux, moins cher

Chacun de nos clients peut intégrer un collectif et bénéficier de l’effet volume. On peut être petit mais vouloir acheter comme un gros.

Achat groupé : l’importance du profil énergétique

Boulangers, pour limiter la hausse des prix de l’énergie, nous vous regroupons par profils de consommateurs. Plus de volumes c’est plus de pouvoir de négociation auprès des fournisseurs !

Pourquoi faire confiance à Collectif Énergie ?

1500 boulangers nous font confiance, pourquoi pas vous ?

Collectif Énergie, c’est 6000 TPE, PME et ETI rassemblées pour mieux acheter leur gaz et électricité ; une communauté à laquelle se fier pour accéder à une énergie plus simple, plus claire et au meilleur prix.

L’énergie + facile

Demandez un comparatif en 1 clic