Boulangeries & Patisseries | Maîtrisez vos dépenses d'énergie

Boulangeries & Pâtisseries : participez à notre achat groupé. Inscription jusqu’au 3 novembre.

L’énergie représente entre 6 et 8 % du chiffre d’affaires d’une boulangerie-pâtisserie, et cette proportion ne fait qu’augmenter avec la hausse des prix de l’électricité. Vous n’êtes pas seul : plus de 30 000 boulangers en France sont touchés par cette situation. Rejoignez la force du collectif en participant à notre achat groupé jusqu’au 3 novembre, pour accéder à des tarifs énergétiques compétitifs et sécuriser durablement votre budget énergie.

30 fédérations régionales et déjà plus de 1500 boulangers nous font confiance. Pourquoi pas vous ?

Participez à notre achat groupé en cours ! Fin des inscriptions le 3 novembre 2024.

Ne laissez plus la hausse des prix de l’énergie peser sur vos charges. Rejoignez dès aujourd’hui notre achat groupé pour profiter des meilleurs tarifs du marché.

La boulangerie Crunchant a économisé 18 000€ en intégrant un achat groupé

Je recommande Collectif Énergie à tous les artisans qui souhaitent réduire leurs coûts énergétiques et bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans la gestion de leurs contrats d’énergie.

Robert Crunchant – Dirigeant de la boulangerie Crunchant

Les avantages de notre solution énergétique pour votre boulangerie

Optimisation des coûts énergétiques

Grâce à la force du collectif, nous vous proposons des tarifs avantageux et adaptés aux besoins énergétiques spécifiques de votre métier (fours, chambres de fermentation, réfrigération, etc.)

Gestion clé en main de vos contrats d'énergie

Nous proposons un accompagnement global pour la gestion de votre contrat d'énergie : de la sélection du fournisseur jusqu'à la gestion administrative, en passant par l'optimisation des taxes et le suivi de vos consommations.

Visibilité sur vos dépenses énergétiques

Avoir une bonne visibilité sur vos dépenses énergétiques vous aide à mieux gérer vos charges fixes et à optimiser vos coûts.

Un accompagnement personnalisé

Chaque boulangerie ou pâtisserie est unique. Nos experts vous conseillent afin de vous proposer des solutions adaptées à la taille de votre entreprise, à vos besoins et à votre rythme de production.

Collectif Énergie dans la presse

Le monde